Problèmes en cours de résolution et nouveaux

Publié le par sandra et sébastien

BOnsoir à tous,

 

cela fait quelques mois que je n'avais pas donné de nos nouvelles.

 

Depuis la porte du cellier changé que s'est il passé?

J'ai essayé de joindre au moins 50 fois (et je n'exagère pas) M. C de l'agence de LIMOGES afin qu'il règle nos problèmes que nous avions déjà parlé depuis octobre mais celui ci ne prend pas nos appels et ne répond pas à nos courriers....

 

Pour les problèmes de la maison qu'avons nous encore en stock!!!!

- pour le crépi il devrai être refait ou reprit vers la fin de l'été

- pb au niveau des joints d'un carrelage qui s'est enlevé et qui va être refait dans les prochains mois

- et là nous venons de constater une entrée d'eau par la porte du garage la pente doit pas être totalement bonne à voir avec le chef de chantier

- pb au niveau d'un volet qui tape contre le crépi et qui en a enlevé (cela aussi devrai être repri avant la fin de l'été)

 

 

voilà je pense avoir tout résumé.

 

 

Je ne porte pas peine pour le SAV le chef de chantier M. R répond toujours présent et fait ce qu'il peut.

 

En revanche, je suis très mécontente de M. C qui devait venir depuis le mois d'octobre et qui ne donne aucune nouvelle.

 

Il veut pas réparer ses erreurs, c'set facile de vende mais après ça n'assume plus guère voir plus du tout....

 

 

Maintenat j'ai assez attendu je vais taper plsu haut et m'adresser au directeur du groupe FOUSSE CONSTRUCTION afin de résumer la situation. On verra ce que cela fera mais je vous tiendrais au courant.

 

BOn courage et Bonne chance à vous tous dans vos constructions

Publié dans fin de la construction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article